[lugm.org] Recherche de services d'assistance technique informatique sous linux

P2v2b p2v2b at protonmail.com
Tue Oct 19 05:04:43 UTC 2021

Bonjour à tous,

Je suis directeur d'une petite entreprise et j'ai besoin de services d'assistance technique informatique sous linux pour mon entreprise située à Curepipe.

Je veux installer:
Brave
Orbot
Vpn

Je rémunère le service d'assistance.
Merci de me contacter sur Telegram : @Jobi_Joba

Pour donner un aperçu rapide de mon état d'esprit: je méprise sereinement microsoft, les gafam, le deep state, le NWO, la vaccination "obligatoire", toutes les tyrannies, et tout ce qui ressemble de près ou de loin a de la surveillance globale généralisée...
Fight for freedom!

Sent from ProtonMail mobile